L’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Électroniques (ARPCE), lance appel d’offres ouvert national avec exigence de capacités minimales en vue d'acquérir des token cryptographiques au profit de l’Autorité Economique de Certification Electronique (AECE) de l’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Electroniques (ARPCE).
L’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Électroniques (ARPCE), lance une consultation ouverte en vue d'acquérir des tokens cryptographiques au profit de l’Autorité Economique de Certification Electronique (AECE) de l’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Electroniques (ARPCE).
Mettant fin aux fonctions du directeur général de l'autorité de régulation de la poste et des communications électroniques.
L’Autorité de régulation de la poste et des communications électroniques informe du retrait définitif des autorisations, délivrées aux sociétés listées ci-après, pour non-respect des dispositions législatives et réglementaires ainsi que leurs cahiers des charges, et invite ces dernières à se rapprocher, sans délais, des services de l’Autorité de régulation.
L’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Électroniques lance, pour les besoins de ses structures, l’ouverture d’un concours de recrutement sur titre.
L'autorisation 01/PC/ARPCE/2020 du 26 avril 2020 délivrée à l’opérateur « Entreprise individuelle BELHANI YOUCEF (SPIDER NETWORK) » relative à l'établissement et d'exploitation de services d'hébergement et de stockage de contenu informatisé au profit d'utilisateurs distants dans le cadre des services dits d'informatique en nuage ou Cloud est suspendue à compter du 04 Septembre 2023 pour une durée de cinq (05) jours, pour non-respect des dispositions législatives et réglementaires ainsi que son cahier des charges.
L'autorisation 11/SP/PC/ARPT/2010 du 12 Septembre 2010 délivrée à l’opérateur MARKETEL ALGERIE SARL relative à l'établissement et d'exploitation de services centre d’appels est suspendue à compter du 04 Septembre 2023 pour une durée de cinq (05) jours, pour non-respect des dispositions législatives et réglementaires ainsi que son cahier des charges.
L’Autorité de régulation de la poste et des communications électroniques informe du retrait définitif du certificat d’enregistrement pour l’exploitation des services postaux relevant du régime de la simple déclaration (régime intérieur) délivré à l’opérateur listé ci-après, pour non-respect des dispositions législatives et réglementaires, et invite ce dernier à se rapprocher, sans délai, des services de l’Autorité de régulation.
Pour la sélection du ou des opérateurs en vue de la fourniture du service universel des communications électroniques pour la couverture de 1400 localités à faible densité de population.
Fixant le calendrier d’exécution de la procédure d'adjudication par appel à la concurrence relatif à la fourniture du service universel des communications électroniques pour la couverture, par un réseau public de télécommunications mobiles, des localités à faible densité de population.