L’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Electroniques (ARPCE) lance un appel à candidature pour la nomination du Directeur des Finances et de la Comptabilité.
L’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Électroniques (ARPCE) lance un appel d’offres ouvert national avec exigence de capacités minimales dans le cadre de la mise à niveau de l’infrastructure informatique de l’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Électroniques (ARPCE).
L’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Électroniques (ARPCE), lance un appel d’offre ouvert national avec exigence de capacités minimales portant renouvellement des licences et de support des équipements et des logiciels de l’infrastructure IT de l’autorité économique de certification électronique.
L’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Électroniques (ARPCE), lance un appel d’offre ouvert national avec exigence de capacités minimales ayant pour objet la formation du personnel de l’autorité de régulation de la poste et des communications électroniques (ARPCE).
L’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Electroniques lance, pour les besoins de ses structures, un concours de recrutement.
Après avoir déclaré l’appel d’offre N° 01/DAM/DG/ARPCE/2022 infructueux, l’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Électroniques (ARPCE), relance l’appel d’offre ouvert national et international avec exigence de capacités minimales ayant pour objet "Audit WebTrust de l’Autorité Economique de Certification Electronique (AECE)", au profit l’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Electroniques (ARPCE).
L’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Électroniques (ARPCE), lance un appel d’offre ouvert national et international avec exigence de capacités minimale ayant pour objet "Audit WebTrust de l’Autorité Economique de Certification Electronique (AECE)", au profit l’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Electroniques (ARPCE).
L’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Electroniques lance, pour les besoins de ses structures technique ainsi que de la Certification Electronique, l’ouverture d’un concours de recrutement.
L’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Electroniques (ARPCE) lance une consultation ouverte dans le cadre de l’acquisition d’équipements informatiques, au profit de l’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Électroniques (ARPCE), et ce, conformément à la décision n° 41 du 13 Avril 2016 portant règles et modalités internes à l’ARPCE en matière de passation de commande, modifiée et complétée.
relatif au Projet d’aménagement d’un espace d’accueil et de services.